
Titulaire d'un Bac +5 avec une bonne expérience de l'enseignement propose une remise à niveau pendant l'été afin de bien entamer l'année prochaine cette remise à niveau est destiné notamment aux élevés Terminale S , 1S , nouveaux inscrits en classe préparatoire , IUT et à tout les niveaux collège , Lycée et Bac+1 je suis disposé à me déplacer au domicile de l'élevé, je peux également donner les cours chez moi
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire