Élève ingénieur propose remise à niveau Maths-Phys

Élève ingénieur propose remise à niveau Maths-Phys Ayant terminé mes 2 années de Maths Sup - Maths Spé au Lycée Militaire de Saint-Cyr, je suis actuellement élève ingénieur. Je me propose d'aider, durant tout le mois d'août, les jeunes étudiants de tous niveaux (6eme jusque Terminale) désireux de préparer une bonne rentrée 2012.Pour cela, je propose donc à l'étudiant ou bien de revoir des cours de l'année précédente pour consolider les connaissances, ou bien d'anticiper le futur programme pour engranger de l'avance.Résidant à Deuil-La-Barre, je peux me déplacer au domicile de l'élève dans les alentours de Deuil (Epinay, Villetaneuse, Groslay, Montmagny, Montmorency, ...). Je demande 20 euros de l'heure, et il est possible de travailler par tranche de plusieurs heures par jour.Pour information, je vous renseigne sur mon parcours :- 2010 : BAC S avec mention- 2010/2011 : Maths Sup (MPSI) au Lycée Militaire de Saint-Cyr- 2011/2012 : Maths Spé (MP) au Lycée Militaire de Saint-Cyr- 2012/201* : Élève ingénieur aéronautique

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bac math

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger