Bonjour, Titulaire d'un bac S avec mention, j'ai suivi un an d'enseignement en classe préparatoire (PTSI) au lycée Livet.Au bout de cette première année, je me suis orienté vers l'ESTACA (Ecole Supérieure des Technique Aéronautique et de Construction Automobile).Actuellement en 2ème année, dans le but de faire progresser votre enfant, je propose des cours particuliers adaptés à son niveau. J'ai déjà eu l'occasion de donner des cours en mathématiques et physiques à des étudiants de collège et lycée.Ainsi, je propose mes services pour des élèves allant de la 6ème à la classe de terminale.J'enseigne : maths, physique, mécanique, anglais (séjour linguistique éffectués aux USA 3x 1 mois).Période : dispo jusqu'à la rentréeTarif habituel : 15 par cours en liquide ou chèques/CESU.N'hésitez pas à me contacter.Cordialement,Baptiste
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire