
Bonjour,Je suis actuellement en 2e année d'école d'ingénieur (bac+4) à l'ISIMA et je vous propose d'aider votre enfant à surmonter ses difficultés en maths et physique jusqu'au niveau terminale.J'accepte les chèques emploi service.N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire