
Je suis rentré cette année à l'IFMA, école d'ingénieur sur Aubière. J'ai passé un BAC S, Sciences de l'Ingénieur, mention Bien et Mention Européenne Anglais, et je sors de classe prépa PTSI/PT.Je suis disposé à donner des cours particuliers des classes de CM1 (possibilité que ce soit de plus jeunes aussi, mais pas d'expérience encore) aux classes de Terminale, pour soutient en maths, physique, sciences de l'ingénieur, français (pour les primaires, éventuellement collège), technologie et anglais pour niveau collège.J'ai déjà donné des cours de maths à des jeunes de classes de seconde, et j'ai un peu d'expérience personnelle (petits frères et soeur)Je peux me déplacer et donc je propose mes services sur Aubière, Clermont Sud (ou proche du TRAM si plus haut que Jaude), Beaumont. Et autres si pas trop loin de Beaumont
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire