- une aide à la compréhension du cours, des exercices,
- revoir le premier trimestre, et se préparer au second.
Je propose ces cours pour des élèves de niveau collège, 2nd, 1ère S, (éventuellement Terminale S mais dans ce cas merci de préciser afin que je puisse revoir mes cours et apporter quelques fiches de révision, et exercices pour le Bac).
Je propose ces cours pendant mes vacances soit du 17 décembre jusqu'à début janvier.
Bonne idée pour un cadeau de Noël !!
Merci de me contacter par mail pour plus de renseignements
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire