Titulaire d'un BTS en comptabilité gestion (mention bien)je suis en mesure d'aider en math (college, lycée et BTS) et en comptabilité gestion(bep, bac pro, bac compta et BTS).
Possibilité de faire du soutient le soir et le samedi, je peux me deplacer.
Rgt en espece ou par cheque : 12 de l'heure
Vous pouvez me contacter par mail ou par telephone.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire