Satisfait ou Remboursé Maths-Phys-Chimie

Satisfait ou Remboursé Maths-Phys-Chimie Jeune Ingé Sciences Physiques - RESULTATS GARANTIS !! Parce que c'est important de trouver un BON prof : avec moi, c'est SATISFAIT ou REMBOURSE (je ne prends aucune risque, d'après tous mes ex-élèves, je suis le meilleur !!).9 ans d'expériences en enseignement et très impliqué dans la progression de chaque élève (secret de la réussite !!).100% de REUSSITE au BAC S et ES (mes élèves de Terminale ont obtenu leur bac en 2012, et maxi à 19/20 ! - et c'est pareil chaque année ! ce n'est pas pour te mettre la pression, toi, futur élève !! c'est juste que je m'assure que tout le monde est bien prêt pour l'examen)L'expérience montre que beaucoup d'élèves arrivent en Terminale sans avoir vraiment eu une bonne année en 1ère : j'en ai fait pas SPECIALITE ! (des petits miracles peuvent être réalisés).Tests rapides pour évaluer le niveau et identifier les petites faiblesses (tout le monde en a, il faut juste s'y attarder un peu pour les effacer - rien de dramatique, et en plus, c'est rapide !!), puis rappels de cours, exercices plus ou moins difficiles... (et distributions de photocopies de cours et d'exo).Pour l'ETE : rattrapage et perfectionnement des acquis. Une anticipation des cours peut également être envisagée pour être réellement à l'aise tout au long de l'année (tout se passera comme si tu étais redoublant, étant donné que tu sauras déjà tout… quel bonheur !!).Vous arriverez même à aimer (hé oui !) mes cours tellement les explications peuvent être simples... (pas comme en cours au lycée !!!).Ensuite, vous n'aurez plus peur d'affronter les terribles interros... au contraire !!A vous les notes excellentes ! hé si, c'est tout à fait possible !!De Bandol à Hyères et dans les 3 matières qui posent le plus souvent problèmes : Maths - Physique et ChimieConseils sur l'orientation après le BAC (informations nettement insuffisantes au lycée...) et préparations aux CONCOURS.Profiter des avantages d'un ingénieur du privé plutôt qu'un "prof certifié" ou autre organisme : travailler EFFICACEMENT et RAPIDEMENT pour décrocher les meilleures notes.Alors à tout de suite sur mon téléphone (06 29 47 95 73). AUCUN RISQUE à essayer, en ce moment : 2 HEURES GRATUITES pour se convaincre... !!NB : possibilité de donner des cours aux enseignants désireux de maîtriser le nouveau programme

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire