Etudiant donne cours particuliers Collège / Lycée

Etudiant donne cours particuliers Collège / Lycée Etudiant en 3ème année d'école d'ingénieur (UTC) donne cours de soutien dans plusieurs matières :MathsAnglais (niveau B2)Physique-ChimieTous les niveaux (de la 6ème à la terminale). Possibilité de préparer des examens (Brevet des Collèges, BAC).Possibilité d'arranger des programmes si plusieurs cours sont prévus.Je suis disponible du 29 janvier au 23 février 2013 inclus dans la région de Landerneau (possibilité de me déplacer dans les villes aux alentours).Je vous laisse choisir le créneau qui vous arrange le plus, du moment que je sois disponible.Tarif : 14 euros/heureN'hésitez surtout pas à me contacter par mail ou téléphone pour plus d'informations ! (je réponds la plupart du temps plus rapidement par mail : dans tous les cas, j'organise un "rendez-vous téléphonique" afin de déterminer les horaires ensemble).A bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire