
Bonjour,Je cherche à donner des cours de soutiens ou d'approfondissement scolaire à des élèves du cycle lycée.J'ai déjà une expérience dans le domaine ayant donné des cours à des élèves avant le bac. Je serai là pour aider à la compréhension de notions en cours d'apprentissage ou qui mérite un approfondissement, ou même si l'élève est intéresser lui donner des notions complémentaires.Je suis moi même titulaire d'un bac scientifique et suis actuellement en 4 ème année dans une école d'ingénieur.La rémunération sera entre 17 et 20 euros selon le niveau d'études.Cordialement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire