
Je suis élève ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille (Bac +5) et suis titulaire du baccalauréat scientifique avec mention très bien. Je propose des cours de mathématiques et de physique/chimie de la 6ème à Bac+2 (niveau prépa).Après deux années d'enseignement riche en classe préparatoire MP au lyçée Stanislas à Paris, je me sens d'autant plus prêt et qualifié pour aider des élèves jusqu'au niveau prépa (bac +2). J'ai acquis de formidables méthodes d'apprentissage et serai capable de les transmettre en plus de mes connaissances.En ce qui concerne mes méthodes de travail, l'élève doit évidemment travailler principalement son cours avant le cours de soutien. Alors, je retravaille avec lui les points importants du cours, les points mal compris, et tente au maximum d'expliquer le sens des objets que l'on manipule. Ensuite viennent les exercices d'application, puis surtout les problèmes et annales, où doivent être mobilisées connaissances, méthodes et réflexion : j'attache une importance particulière à la réflexion et aux méthodes.Je suis disponible toute l'année scolaire hormis durant les vacances de la zone B. Je réside à La Madeleine près de l'arrêt de tramway, et peux me déplacer sur Lille et les environs en métro. En plus des cours dispensés, je reste disponible par mail ou téléphone si jamais mes élèves ont des questions à me poser.Mes coordonnées : Tarif : 20/h pour collège/lycée/post bac sauf prépa ; 25/h pour prépaA bientôt
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire