Actuellement en troisième année à l'Ecole Centrale de Lille, je propose des cours de maths et physique/chimie. Ayant obtenu un bac S et suivi une prépa PC à Toulouse, j'ai déjà pu aider mes frères et soeurs ainsi que des amis lorsque ceux-ci se trouvaient en difficulté dans les matières scientifiques.Me contacter pour plus d'informations
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire