
Actuellement étudiante en Biochimie à l'Université Lyon 1 je cherche à donner des cours pour l'année scolaire 2012/2013 à des collégiens ou lycéens.Issue d'un bac S (avec mention), j'ai l'habitude de travailler avec des jeunes (garde hebdomadaire et aide au devoirs depuis plusieurs années).Pédagogue et souriante je dispose d'une voiture pour me déplacer à domicile.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire