je suis un jeune étudiant en école d'ingénieur sur paris.
Je propose des séances de soutien scolaire aux élèves du secondaire(collège + lycée) en maths,phy-chi.
En effet de par mon cursus purement scientifique(BAC C et prépa maths sup,et spé), et ayant déjà fait du soutien scolaire pendant 2 ans,j'estime avoir les méthodes et les capacités requises pour mener à bien cette mission.
appelez moi(au 0623143618) à partir de 17h en semaine et pendant toute la journée le week-end.Je suis disponible pendant toute la période des vacances.
Merci
15 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire