Je précise que j'enseigne avant tout une méthode de travail. Mon but et d'apprendre à l'élève à travailler efficacement et donc plus facilement. Je m'appuierai donc essentiellement sur les leçons et exercices vus en classe.
J'ai acquis une solide expérience dans la formation que ce soit en donnant des cours particuliers ou bien en donnant des cours de Judo à des enfants. Je dispose aussi du diplôme du BAFA m'ayant permis d'accumuler une certaine expérience dans le domaine de l'accompagnement.
Je demande 10 de l'heure pour la première séance puis 15/h ensuite.Paiement chèque emploi service aussi accepté.
Je dispose d'une voiture me permettant de me déplacer.
N'hésitez pas à me contacter au 06 48 22 50 20 ou à leo.ardon@insa-lyon.fr
Ciao,
Leo
15 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire